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Enquête Publique

Informations sur les enquêtes publiques en cours sur la commune
Enquête Publique - Assainissement

Enquête publique - Projet de modification du zonage des eaux usées

 

Le public est informé qu’en application de l’arrêté n° AM084/2024 pris par Monsieur le Maire de Sainte-Gemme-la-Plaine le 17 juillet 2024, une enquête publique est ouverte en vue de la modification du zonage d’assainissement des eaux usées de la commune de Sainte-Gemme-la-Plaine.

Le dossier d’enquête sera déposé en mairie de Sainte-Gemme-la-Plaine pendant la période du 24 septembre à 9H00 au 9 octobre 2024 à 12H00, pour que les habitants intéressés puissent en prendre connaissance aux jours et heures d’ouverture au public de la mairie. Pendant la durée de l’enquête, le dossier est également consultable sur un poste informatique à la mairie et sur le site internet de la ville de Sainte-Gemme-la-Plaine (https://www.saintegemmelaplaine.fr).

Voici les documents qui composaient le dossier.

 

 

1- Extrait registre délibération du Conseil Municipal du 25 mai 2023
2- Decision Revision ZAEU Ste Gemme La Plaine 2024DKPDL8-3-mai-2024
3-Décision désignation commissaire enqueteur TA Nantes-25-juin-2024
4- Arrêté_AM084_2024 prescrivant la mise à l'enquête publique-17-juillet-2024
5- Avis Enquete Publique Sainte Gemme La Plaine_Projet révision zonage assainissement collectif
6- Notice Actualisation du zonage 14-juin-2024
7- Plan projet modification zonage assainissement Sainte Gemme La Plaine A0-14-juin-2024

A l’issue de l’enquête, le registre clos et signé par le Commissaire Enquêteur a été remis à Monsieur le Maire avec son rapport accompagné de ses conclusions motivées et avis, le jeudi 7 novembre 2024. Une copie du rapport, des conclusions motivées et avis ont été transmis à Monsieur le Préfet.

Au terme de l’enquête publique, le projet de modification du zonage d’assainissement des eaux usées sera soumis à délibération du conseil municipal du mercredi 4 décembre 2024, pour approbation avec modifications éventuelles en tenant compte des observations du public, des conclusions motivées et avis du Commissaire Enquêteur.

Le rapport, les conclusions motivées et avis de Monsieur le Commissaire Enquêteur sont à la disposition du public en mairie de Sainte-Gemme-la-Plaine pendant une durée d’une année à compter de la date de remise du rapport et des conclusions. Ces documents sont également mis en ligne pendant une année sur le site internet de la commune (https://www.saintegemmelaplaine.fr). (voir les liens ci-dessous).

L’autorité auprès de laquelle des informations peuvent être demandées est la commune de Sainte-Gemme-la-Plaine, direction des services administratifs (02 51 27 02 01).                                                                   

 

 

Rapport Modification zonage assainissement collectif-07-11-2024
Proces Verbal Zonage Assainissement SGLP-16-10-2024-DEF-signé
Mémoire Réponse Zonage Assainissement SGLP-25-10-2024-DEF-V1.0
Conclusions Avis zonage assainissement SGLP-VDEF-07-11-2024